750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Petit Gari le Blog du Chef
Newsletter
Au Petit Gari le Blog du Chef
31 octobre 2010

Les huiles essentielles culinaires

Les Huiles essentielles culinaires, gamme de purs parfums destinés à la cuisine, je les utilise là où je ne m'attendais pas à en mettre : pâte salée ou sucrée, eau de cuisson, ... combinées elles mettent un accent profond et délicat dans beaucoup de préparations desserts, sauces, etc.

Découvertes à l'occasion des Etoiles de Mougins 2010 je m'en sers tous les jours, bien sûr pas en remplacement mais en complément de mes herbes fraiches et de mes épices que j'affectionne toujours autant.

Mandarine

Publicité
Commentaires
Au Petit Gari le Blog du Chef
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité